Notre activité

Activité

Au cours des dernières années, nous avons constaté une augmentation significative des orages de grêle, caractérisées par leur intensité et leur fréquence accrues. Malheureusement, ces événements météorologiques extrêmes ont eu des conséquences graves sur les véhicules, entraînant des dommages considérables.

Conscients de l’importance de répondre à cette situation, nous avons développé et mis en place le concept innovant de la “CARROSSERIE MOBILE”. Ce concept permet à nos équipes de se déplacer sur le terrain, équipées de tout le matériel nécessaire pour la mise en place d’un accueil afin effectuer les expertises, réparations immédiates et efficaces sur les véhicules touchés par la grêle.

Le principe de la carrosserie mobile repose sur une intervention rapide et sur mesure. En visitant directement les lieux d’impactés, nos techniciens qualifiés sont en mesure d’évaluer l’étendue des dommages et d’apporter les réparations nécessaires sur place. Cela permet aux assurés de bénéficier d’un service plus rapide, pratique et réduit considérablement les délais d’immobilisation de leur véhicule.

Grâce à l’introduction de ce concept novateur, nous avons constaté une augmentation significative de la satisfaction de nos clients. En effet, ils apprécient la commodité de pouvoir faire réparer leur véhicule sans avoir de long délai. 

Nous souhaitons souligner l’importance capitale que nous accordons à la satisfaction de nos clients ainsi qu’à notre engagement envers la durabilité environnementale. Grâce à la mise en œuvre de la carrosserie mobile, nous sommes en mesure de répondre de manière efficace et rapide aux défis posés par les changements climatiques, tout en offrant à nos clients une solution pratique et respectueuse de l’environnement.

Accompagnement

Notre organisation

Gestion grêle

Mise à disposition d’une logistique au service de la gestion grêle

Logiciel interne

Utilisation d’un logiciel interne de suivi pour les intervenants (assuré expert assurance)

Call-center

Mise en œuvre d’un call center permettant la prise ou de rendez-vous en ligne ou appel téléphonique

Organisation

Accueil privilégié par département.

Flexibilité

Mise en place de la carrosseries mobiles ou de structures adaptées aux dommages pour chaque département.

Accompagnement

Accompagnement par une équipe technique dédiée de mises en place.

Spécialistes

Équipe de techniciens spécialisés

Véhicules

VR,VLS et transport poids lourds

Véhicule de prêt

Mise à disposition de véhicules électriques de courtoisie

Enquête de satisfaction

Mise à disposition d’une logistique au service de la gestion grêle